Ylmf OS Linux

3.0

Si vous passez à Linux mais l'aspect de Windows XP vous manque, téléchargez Ylmf OS, une distro gratuite basée sur Ubuntu et idéale pour les débutants

7/10 (26 Votes)

Tous les utilisateurs débutants pensent que Linux dispose d'une interface et d'un mode d'emploi trop difficile. Habitués à Windows, où tout fonctionne avec des menus et des assistants, Linux est le territoire des terminaux et des lignes de code aux yeux des utilisateurs sans expérience. Pour cette raison, les distributions comme Ylmf OS sont tellement utiles.

Cette distribution de Linux est inspirée de Ubuntu, qui offre une sécurité contrastée, en plus, il incorpore OpenOffice.org et d'autres applications indispensables comme UnRAR, Compiz Fusion avec CCSM, SMPlayer et Audacious en tant que lecteur de musique, Firefox avec certains compléments indispensables comme le Flash, le client de messagerie instantanée Pidgin et, évidemment, GNOME totalement converti avec le thème vivid XP theme.

L'ensemble d'applications et de personnalisation du système se ressemble tellement que parfois il peut sembler que vous utilisez Windows XP. Vous pouvez même installer des applications de Windows grâce à Wine.

YLMF Computer Technology Co.
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
660,9 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté